Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

Ces petites choses du quotidien trop relous

Dans notre quotidien, il y a quand même des petites choses bien relous qui ne nous facilitent pas la vie.

Ces petites choses du quotidien trop relous © fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la vie de tous les jours, il y a certaines petites choses qui nous font pester sans arrêt. Ce ne sont pas des choses graves, ce sont toujours des choses futiles mais qui nous énervent sur le moment. Voici les miennes :


  • Quand il n’y a plus de papier toilette : c’est vrai, quand je vais aux toilettes et que je vois que j’ai oublié de racheter du papier toilette, ça m’énerve. Je suis 1/ énervée contre moi-même parce que j’aurais pu y penser et 2/ je suis énervée contre mon copain qui a forcément terminé le rouleau (faut bien qu’il y ait un fautif #MauvaiseFoi).

  • Quand le copain en question finit un truc mais ne mentionne pas qu’il faut en racheter, genre le chocolat, même pâtissier ou le pesto. Ce qui nous a valu parfois des haussements de ton bien sympathiques.

  • Quand j’ai plus de tickets de métro et que je suis pressée. Et puis ça tombe toujours le jour où la machine est en panne ou quand t’as un boulet qui ne sait pas se servir de la machine #TrueStory.

  • Quand je confie une mission / une tâche à une pote et qui la fait mal. Dans ce cas, ça me désespère et je me dis que j’aurais mieux fait de la faire moi-même.

  • Quand le chat a vomi (ça marche aussi avec les enfants). Bon il vomit pas tous les jours (fort heureusement) mais quand ça arrive, ça m’énerve.


Je vous invite à partager vos petites choses futiles qui vous énervent en commentaires !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0