Contribution de
maud_thalys
Maman   sexo-psycho  

Ces petits riens qui nous empêchent de dormir...

La nuit, au lieu de dormir paisiblement pour prendre des forces et se préparer aux quelques semaines de sommeil interrompu...eh bien, ça tourne là-dedans, ça mouline.

Ces petits riens qui nous empêchent de dormir...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Toutes ces interrogations plus ou moins existentielles nous harcèlent, ne nous laissent pas en paix.

Et puis, on n'a pas fait licence option puériculture alors on est vite dépassée, et tout d'un coup, tout ça prend des proportions trop importantes pour notre petite tête de femme enceinte fatiguée.

Une nuit comme tant d'autres, Février 2008

0H

Non. Je crois que finalement je ne vais pas commander ce meuble table à langer . Ce n'est pas pratique. Il faut que la table à langer soit à côté du bain. En même temps, c'est vrai que c'est bien aussi de pouvoir le changer dans sa chambre, près de l'armoire à vêtements. Mais quand je le sors du bain, il faut que je puisse le poser immédiatement pour le sécher. D'un autre côté,...

1H12

Mon inscription au cours de danse orientale, en plus de la barre au sol... Est-ce que je vais trouver le temps ? Imaginons que je sois totalement débordée et que je n'aie plus le temps pour moi... Oh non ! (Petite angoisse)

1H14

Quand je vais le prendre dans mes bras, je vais pleurer de joie. (larmes d'émotion)

2H47

Le cale-bébé ! J'avais complètement oublié le cale-bébé !

4H

Huit slips filets extensibles... non mais où est-ce que je vais trouver ça ? Dans quel rayon du supermarché ça se trouve ? Ils ont rien trouvé de plus sexy ?

5H19

Le cale-bébé, on s'en fiche. Ca sert à rien.

6H15

Pour l'accouchement, et si je mettais mon grand tee-shirt mauve ? Il me donne bonne mine, et ça ne sera pas du luxe à ce moment-là. En même temps, qu'est-ce que j'en ai à faire, c'est ridicule... bon mais quand même je mettrais mon tee-shirt mauve.

7H45

C'est décidé. Je craque pour la petite brassière naissance en laine Molli à cinquante euros que je lui mettrai deux fois. C'est mon bébé. Je fais ce que je veux. (rire nerveux)

7H52

Quand je pense que bientôt je ne serai plus enceinte...(joie et petite angoisse mêlées)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0