Contribution de
TombReader
Culture   Musique  

Ces phénomènes de mode musicaux

Il y a des groupes ou des chanteurs que je trouve totalement surfait. Certaines les encensent, moi je ne comprends pas cet engouement.

Ces phénomènes de mode musicaux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Fauve, Brigitte, Christine andThe Queen, pour ne citer qu’eux… ces groupes phénomènes de mode ne me touchentabsolument pas. Bien au contraire, j’ai tendance à trouver que ce sont desusurpateurs, voire des arnaques. Je trouve leur musique sans âme, surfant surun courant mais sans véritable fondement.

On n’entend parler d’eux sansarrêt dans les médias, mais je ne leur trouve aucun talent. Que ce soitmusicalement ou dans leur écriture, il n’y a rien qui puisse justifier un telfanatisme. Je sais que je vais m’attirer les foudres de leurs fans en parlantainsi, mais autant ils ont le droit de les aimer et de le dire, autant je penseavoir également le droit de dire que je n’aime pas. Car au final, garderons-nous trace et souvenir de leur musique dans les années à venir ? Car c’est à lalongévité d’un artiste qu’on voit son talent et j’ai bien peur que pourcertains, ça ne soit jamais qu’un feu de paille !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0