Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Ces poils qui embellissent les hommes

La mode du barbu bat son plein. On les retrouve partout dans les magazines, dans les pubs... mais pourquoi les hommes sont-ils si sexy avec du poil au menton ?

Ces poils qui embellissent les hommes © Instagram @lasselom
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ma théorie personnelle, c'est que le poil rend beau !
Là où certains garçons peuvent manquer de charme, où leur visage manque sévèrement de caractère, le poil vient sauver le bonhomme. Il y a pas mal d'exemple de mecs qui sont bien mieux avec du poil au menton que sans : Johnny Depp, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Hugh Jackman, Joaquim Phénix...

Raser sa barbe à un mec et tout d'un coup, vous vous retrouvez avec un Monsieur tout le Monde. Le poil, ça cache les imperfections, ça valorise le visage, ça donne du cachet, ça virilise, ça masculinise et je crois que ça nous plait bien à nous les femmes !
Peut être qu'après des années de jeunes éphèbes glabres et huilés partout dans les médias, nous en avons eu marre de ces hommes lisses et épilés, voire aseptisés. Finalement, les femmes se (re)tournent vers les poils et la sueur, les gros bras et les tatouages. On remercie les Sons of Anarchy pour cette vision.

Cela dit, c'est pas bien nouveau que les femmes préfèrent les badass au mec parfait... elles ont trop peur de s'ennuyer !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0