Contribution de
Hélène
Beauté   News Beauté  

Ces produits de beauté de l'été

Il y a des produits dont on ne se sert que pendant l’été !

Ces produits de beauté de l'été © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chaque saison possède ses produits, et l’été en fait partie ! Voici les produits que j’applique très souvent en été.


Le premier produit de beauté est surtout un produit de protection de la peau, puisqu’il s’agit de la crème solaire ! Impossible d’en faire l’impasse l’été, au risque de prendre des coups de soleil et d’abîmer ma peau.


Le deuxième produit que j’use et abuse est l’eau parfumée. Moins agressive que les parfums qui contiennent de l’alcool, qui peut faire des taches avec le soleil et que je réserve surtout l’hiver, elles sont parfaites pour parfumer subtilement les cheveux et le corps (à condition de ne pas vider la bouteille, cela va de soi !).


Le troisième produit que j’utilise surtout l’été est l’autobronzant. Alors oui, vous allez me dire mais pourquoi l’autobronzant alors qu’il fait beau ? Parce que moi, je ne bronze pas des jambes et que je prends uniquement des couleurs légères (vive la peau de rousse !). Alors pour le coup, l’autobronzant m’aide à avoir les gambettes moins blanches !


Le dernier produit que j’utilise surtout l’été est le mascara coloré. Si le noir est de rigueur l’hiver, en été, j’aime bien mixer le noir et une autre couleur sur les cils situés en coin externe. Mon préféré : le bleu de la collection Colors of Brazil de Clarins, de l’année dernière.


La liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à la compléter en commentaires en disant quels sont les produits que vous portez seulement en été !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0