Contribution de
M_Sophie
Beauté   News Beauté  

Ces produits de beauté que mon mec aime me piquer

Si mon mec achète peu ou pas de produits de beauté, par contre, il aime bien piquer les miens !

Ces produits de beauté que mon mec aime me piquer © Internet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Son étagère : son déodorant et sa mousse à raser. Mon étagère : crème de jour, crème de nuit, nettoyant, gommage, masque… Ouais, y a bien une différence entre les filles et les garçons. Mais ce qu’ils ne nous disent pas, c’est qu’ils aiment bien nous piquer de temps en temps nos produits de beauté (y a déjà qu’à voir comment le pot descend plus vite que d’habitude…). 

La crème hydratante : Amour de ma vie aime piquer ma crème hydratante. Parce que “j’ai un peu la peau qui tiraille en ce moment”. Et si t’allais t’acheter une crème de jour spécifique pour ta peau de mâle, Amour de ma vie ?

Le gommage : qu’il soit pour le corps ou pour le visage, Amour de ma vie aime se décaper la peau. Sauf qu’il le fait discrètement, sous la douche parce que “le gommage, c’est un truc de gonzesse”. Bah oui tiens, et le tube qui descend plus vite que la normale, c’est aussi un truc de gonzesse ?

Le masque à l’argile : parce qu’Amour de ma vie en a marre des imperfections et qu’il m’a vu maintes fois avec la tête ressemblant à Fiona mais avec une peau toute belle après. Alors au départ, il ne sait pas trop comment l’utiliser donc je lui montre. Après, c’est roulez jeunesse, sauf que le tube d’argile verte prêt-à-l’emploi descend à une vitesse grand V. Amour de ma vie, si t’allais au magasin bio acheter de l’argile verte en poudre, ce sera plus économique et comme ça, on pourra jouer à Shrek et Fiona ensemble ? 

Le contour des yeux : Amour de ma vie comment à avoir des rides. Mais au lieu d’aller chez Sephora demander conseil pour acheter un contour des yeux, il préfère cacher le fait qu’il se fait vieux et piquer mon contour des yeux qui coûte une blinde. Amour de ma vie, franchement, va chez Sepho.

Et de votre côté, Amour de votre vie vous pique quel(s) produit(s) de beauté ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0