Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

Ces réflexions que tu entends quand ton meilleur ami est un mec

Visiblement, l’amitié homme-femme est toujours un mythe aux yeux de certains. Et pourtant, mon meilleur ami à moi est bien un mec. Et je n’en changerais pour rien au monde.

Ces réflexions que tu entends quand ton meilleur ami est un mec © ABC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En 2015, il existe encore des gens qui ne croient pas à l’amitié homme-femme. Résultat, quand je parle de Q, mon BFF à moi, ou pire : que des gens nous voient ensemble, on a toujours le droit aux mêmes réflexions, qui remettent en cause notre amitié.

Mais tu n’as pas de meilleure amie fille ?
J’ai des tas de très bonnes amies, dont une que je considère comme ma soeur, mais pas de meilleure amie fille. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est comme ça.

Et il ne s’est jamais rien passé entre vous ?
Non, nous n’avons jamais couché ensemble, ni même échangé un baiser. On se fait des câlins parce qu’on aime ça, mais ça ne va pas plus loin. Ça n’a jamais été le cas, et ça ne le sera certainement jamais.

Oui, mais tu ne dois pas pouvoir tout lui dire.
Oh, détrompez-vous : lui et moi, on ne se cache rien. Histoires d’amour, de cul, secrets honteux, questions stupides, on sait tout l’un sur l’autre, et on n’a pas de tabou l’un avec l’autre.

Mais à force, vous devez vous ennuyez, vous ne pouvez pas aimer les mêmes choses !
Faire des festivals, un roadtrip, des concerts par dizaines, la descente de l’Ardèche en kayak, sauter à l’élastique... Mais aussi rester assis dans un canapé à discuter ou à boire du thé : tant qu’on est tous les deux, on peut faire n’importe quoi.

Et ton copain / sa copine n’est pas jaloux(se) ?
Parfois si, mais la plupart du temps, non. On se connait depuis trop longtemps, et il n’y a jamais eu d’ambiguité. Alors pourquoi s’inquiéter ? Les personnes qui partagent nos vies acceptent totalement notre amitié !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0