Contribution de
Nina__
Ecrans   Culture  

Ces sports que j'aime regarder à la TV

Il y a des sports que je n’aime pas pratiquer, mais que j’aime bien regarder dans mon canapé !

Ces sports que j'aime regarder à la TV © hideout
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On peut être une fille et aimer regarder le sport à la télévision. Loin du cliché bières - pizzas - main-dans-le-slip, voici ces sports pour lesquels je me surprends à rester scotchée devant ma TV.

Le premier sport dont je ne me lasse pas de regarder, c’est le rugby. Mon équipe française préférée : Toulon. Mes équipes nationales préférées : l’équipe de France et celle d’Angleterre. Je ne sais pas, je trouve le rugby plus vivant que le football par exemple, un peu moins “je fais la comédie” et un peu plus fair-play aussi. Bref, j’aime bien regarder le rugby !


Le deuxième que j’aime regarder c’est le patinage artistique. Cela m’impressionne toujours tous ces sauts, toutes ces pirouettes. Puis comment les patineurs réussissent-ils à tenir sur une jambe avec une lame aussi fine ? Mystère… En tout cas, c’est un sport très joli que j’aime visionner de temps en temps.


Quand il y a des compétitions de natation, genre pendant les championnats du monde ou les Jeux Olympiques, forcément je suis devant. Je suis toujours stupéfaite des performances des nageurs et surtout, leur carrure ! C’est également un sport que je trouve rapide, où tout se joue au centième près.


Le handball devient de plus en plus populaire à la télévision et c’est tant mieux ! Y a de l’action, du jeu, c’est un sport assez physique. Puis faut dire qu’on a une équipe de France de choc !


Et vous, quels sont les sports que vous aimez visionner à la TV ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0