Contribution de
GaiaNatura
Culture   Lifestyle  

C’est quand la fin de l’hiver ?

Le vent, les giboulées de mars, la bruine, les nuages… mais quand est-ce que revient le soleil pour de bon ?

C’est quand la fin de l’hiver ? © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le froid, la pluie, la grisaille…on n’en peut plus !

L’hiver n’en finit pas alors quetout ce dont on a envie de se sortir nos jambes des collants et des bottes, dechausser nos lunettes de soleil et de dégainer les robes légères et fleuries.Le mauvais temps qui s’éternise et nous oblige à continuer à porter encore ettoujours nos bottes et nos pulls, le froid qui perdure, l’humidité constante,ce n’est plus possible.

On veut prendre notre café enterrasse, attraper nos premiers coups de soleil, inviter les copains pour lespremiers barbecues, sortir les shorts et les débardeurs ! on veut du cielbleu, des couleurs pastels, des jus de fruits frais sur des transats.

Je n’en peux plus de ce manque dechaleur et de soleil, j’ai besoin de sentir les rayons de notre astre sur mapeau, sentir la douceur du printemps, l’odeur des pivoines, contempler lesbourgeons de cerisiers qui éclosent, entendre de nouveaux les oiseux chanter tardle soir…

Vivement le week end du 28 marsqu’on change d’heure, on basculera enfin véritablement au Printemps, ma saison préférée !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0