Contribution de
sandrineca
Déco   DIY  

Chandelier

Créer un Chandelier Marin pour une maison décoré de type bord de mer.

Chandelier
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Matériel :

- Bois flotté.- Fil de fer &Oslash 2 mm.- Supports tuyauterie en plomberie (petites coupelles percées).- 3 vis à bois de 5 à 10 mm de longueur.- Perceuse et mèche de &Oslash 2mm et au moins 20 mm de longueur.- Pince coupante à bec fin.- Tournevis.- Bougies.

Etape 1

Etape 2

Chandelier

Par Sandrineca

Etape 1 :

A l'aide de la perceuse et du foret de 2, percez deux trous débouchant à chaque extrémités du bout de bois.Continuez votre travail de perçage, en faisant trois avant-trous de 5 à 10 mm de profondeur, aux endroits où viendront se loger les supports de bougies (coupelles de plomberie).Coupez 4 morceaux de fil de fer de 20 à 30 cm. de longueur.

Etape 2 :

Enfilez les fils dans chaque trou des extrémités du bout de bois, et à l'aide de la pince à bec fin, torsadez-les de façon à ce qu'ils puissent servir de pieds au chandelier. Égalisez les spirales inférieures pour le stabiliser au maximum.Vissez alors les trois coupelles de plomberie sur le morceau de bois et déposez-y à l'intérieur quelques gouttes de cire fondue afin d'y fixer vos bougies.

Ce chandelier viendra sublimer vos tables et apportera à vos soirées festives une irremplaçable touche d'air marin.Astuce:Si vous n'avez pas de bois flotté, vous pouvez ramasser dans les bois du pin resté au sol, sans son écorce, l'illusion est ...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0