Contribution de
caroline rose
sexo-psycho   Mon couple  

Chaud le frigo !

Derrière la grande porte froide de votre réfrigérateur se cachent bien des plaisirs gourmands. Vous l'ignoriez ? Voici quelques idées pour pimenter vos ébats...

Chaud le frigo !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Derrière la grande porte froide de votre réfrigérateur se cachent bien des plaisirs gourmands. Vous l'ignoriez ? Voici quelques idées pour pimenter vos ébats...

Pour lécher, croquer et savourer

Confiture, yaourt, crème dessert, fromage blanc, crème fraîche, chantilly, lait de coco, compote... Ils ont tous le même dessein érotique : être appliqué, léché, et dégusté sur le corps de votre partenaire ! Déposé entre les seins, sur les mamelons, au creux des reins, entre les fesses ou carrément sur votre zone la plus intime... Ils ont un effet émoustillant très rapide !

Sans doute grâce à leur température glaciale, car la fraîcheur de l'aliment sur la peau brûlante provoque des sensations très intenses !

Pour agrémenter une petite gâterie...

Une gorgée de champagne avalée immédiatement avant toute caresse buccale aura le don de transformer ce plaisir simple en plaisir pétillant ! Vous pouvez également laisser couler quelques perles de champagne au niveau du bas-ventre pour les déguster ensuite, tout dépend de vos goûts !

Un glaçon ou un esquimau gardé quelques secondes dans la bouche aura lui un effet très affolant ! Et pour obtenir une gâterie plus acide et légèrement piquante, tentez aussi le quartier de citron dans la bouche juste avant !

"Frigo, ouvre-toi !" Et hop, voilà face à vous la plus précieuse caverne des plaisirs érotiques !

Ça vous gêne ? Vous vous souvenez des conseils de papa et maman qui vous répétaient souvent qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture ? Fini tout ça, désormais vous êtes grande et responsable, surtout du plaisir de votre partenaire !

A vous de jouer !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0