Contribution de
fanny_b
Mode   Défilés  

Cher Michel Klein : un air féminin

Assister au défilé de Michel Klein, c'est comme regarder une saison entière se dérouler sous nos yeux. On rêve déjà d'être en été.

Cher Michel Klein : un air féminin © Le Machin
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

D'abord le printemps. Entre dernières pluies et premiers rayons de soleil, la collection commence avec une série de trenchs sophistiqués , en laine laquée noire ou bronze, porté sur des jupes froufroutantes, en popeline de soie. Ça commence fort, c'est chic et classe.

On hésite encore à découvrir ses bras, le printemps sera-t-il doux ou pas ?Le blazer se fait très près du corps, on retroussera les manches, c'est beaucoup plus branché. La robe se fait manches trois quart voir petites manches, ce qui est sûre c'est qu'elle sera longueur genoux au début de la saison.

En plein été, on se lâche : robe bustier à motifs coquelicots ou marguerites, robe débardeur brodée de perles, robe sanglée de tresses.

On adore les couleurs : du rose dégradé au orange comme un coucher de soleil un soir de vacances.

Mr Klein aime tailler ses pièces dans le lurex doré. Face au flashs des photographes et aux lumières du podium, le mini short et la robe sans manches deviennent des stars. On en prend plein les yeux.

La fin de l'été approche et ça se rafraîchit. On aime enfiler un long pull en voile de cachemire d'un gris moelleux sur une longue robe vaporeuse en mousseline de soie dorée. C'est élégant et très féminin.

Voir le diaporama :

crédits photos : Le Machin

Stanislas Merhar, Frédéric Diefenthal, Aure Atika étaient au premier rang !

Côté ambiance, le défilé ne néglige pas son lot de people :

En bref, douceur du printemps ou chaleur de l'été, il faudra choisir.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0