Contribution de
summerland
Maman   sexo-psycho  

Cher Père Noël...

Cette année, je m'en veux, je suis en retard. Le secrétariat du Père Noël a ouverts ses portes depuis le 04 novembre dernier. Ses lutins doivent s'affairer à ouvrir les enveloppes, les rennes doivent déjà être sur le chemin pour distribuer les réponses et moi je n'ai toujours pas bougé !

Cher Père Noël...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Lettres au Père Noël

Bon, maintenant reste à choisir à quelle adresse je vais l'envoyer...

Rue du Pôle Nord ? Dans les étoiles ? Laponie ?

Il brouille les pistes ce Père Noël, mais bon l'essentiel est que le courrier lui parvient toujours ! Aller cette année, je tente l'e-mail !

Pour écrire au Père Noël par mail :

www.laposte.fr/pere-noel

Sapin de Noël décoré

Cette année, je m'en veux, je suis en retard. Le secrétariat du Père Noël a ouvert ses portes depuis le 04 novembre dernier.Mais, oui, c'est vrai, tes lutins doivent s'affairer à ouvrir les enveloppes, tes rennes doivent déjà être sur le chemin pour distribuer les réponses et moi je n'ai toujours pas bougé !

Je sais que tu réponds aux lettres jusqu'au 19 décembre, alors plus une minute à perdre ! Je prends mon plus beau stylo, mon papier à lettre et je me lance !

Cher Père Noël,

Ça fait déjà un petit moment qu'on se connaît, je pense que j'ai toujours été à peu près sage (euh, oublie les fois où j'ai fait le mur... T'as pas eu ta crise d'ado toi ?!). Du coup, je pense que cette fois, tu pourrais faire une petite fleur à mes souliers !

Alors cette année sous mon sapin j'aimerais...

Un nouvel appartement (frais de notaire compris).

Cette année, je me sens un peu seule, pourrais-tu m'envoyer Thierry Henry chez moi, juste le temps d'une semaine, ça me remonterait un peu le moral ? (Steuplé)Au fait, à ce propos, je te remercie pour l'an dernier, j'étais super contente de la photo très privée de Jude Law !Sinon, est-ce que tu pourrais penser à mes amis, car je ne suis pas sûre qu'il t'écrivent encore, mais ça m'embêterait qu'ils n'aient rien dans leurs souliers ! Tu sais, ce n'est pas qu'ils soient ingrats ou qu'ils t'aient oublié, mais ils ont l'impression d'être trop âgés pour rêver... Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge ! (Non, non, je ne te brosse pas dans le sens de la barbe pour avoir mon appartement !!)Transmet mes amitiés à la Mère Noël, dis-lui que cette année, elle pourra passer prendre son verre de lait avec toi, j'en déposerai deux sous mon sapin ! Passe le bonjour aux lutins aussi, dis leur qu'ils peuvent se joindre à nous pour le réveillon de fin d'année , je sais que ce sont de sacrés fêtards !

Allez, bon courage pour ton périple de Noël et fais attention à ne pas tomber de ton traîneau après trop de festivités !

Bisous,Maud

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0