Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Chéri, fais-moi un cunni !

Chéri, fais-moi un cunni !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Etape 5 : Le contrôle

Vous laisser aller dans un premier temps, ok, mais ne le laissez pas faire n'importe quoi non plus !

Par exemple, il ne doit pas changer de technique toutes les 3 secondes...

Le mieux, est de poursuivre un mouvement de langue régulier et dès que ce qu'il procure vous plaît, faites-lui savoir... Soit en lui disant ouvertement et sensuellement, soit en instaurant un code glamour avec votre amant. Quand vous aimez, vous appuyez sans insister à l'arrière de sa tête pour coller sa bouche sur votre sexe ! Quand au contraire cela ne vous plaît guère, pensez plutôt à vous replier légèrement sur vous-même ! Et quand c'est vraiment le pied et que vous sentez l'orgasme arriver, dites-lui simplement de continuer... C'est pas la mer à boire... Un seul mot et il comprendra !

Etape 6 : La suggestion

La langue oui, mais pas que ça ! N'hésitez pas pendant le léchouillage vigoureux de votre homme sur votre crevette, à lui saisir une de ses mains et à la placer sur la zone érogène de votre souhait de manière à ce qu'il vous caresse dans le même temps ! C'est un des principaux secrets d'un cunnilingus idéal ! Vous pouvez aussi l'inciter à introduire un de ses doigts dans votre vagin... Pour agrémenter votre caresse buccale favorite, il n'y a pas de loi, juste des suggestions !

Etape 7 : L'orgasme

Une fois l'orgasme clitoridien atteint, monsieur est tout perdu et ne sait plus quoi faire ni de sa langue, ni de ses mains...

Vous, vous êtes dans un état second, et ne faites plus rien non plus !

Dommage... Faites alors l'effort de lui dire ce que vous désirez maintenant... Pénétration, fellation...

Etape 8 : La reconnaissance

Après avoir joui, le plus évident (mais pas toujours) est de lui dire merci ! C'est la moindre des choses... Quelques caresses tendres et reconnaissantes, de doux baisers pour lui prouver que l'odeur de votre sexe dans sa bouche ne vous dégoûte aucunement, et votre amant sera prêt à très vite recommencer !

Allez, maintenant arrêtez de jouer les paresseuses, les novices, les mal-dégourdies, les timides, les coincées... Cela vous plaît et les hommes adorent nous faire plaisir !! (surtout quand il s'agit de sexe !)... Dès le prochain cunni,

suivez ces 8 étapes et osez vous exprimer !!

Source : 69 conseils pour elle et lui de Foch-Ploton aux éditions Blanche.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 28/06 à 11:34

super coup!

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1