Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

Chics les palettes !

Collectors, accessoires fashion, objets de désirs et de convoitises, ces palettes sont tellement belles qu'on les achèterait juste pour les avoir dans son sac à main, et faire baver de jalousie les copines...

Chics les palettes !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Palette 4 Camélias, Chanel

Prismissime Eyes numéro 54, Givenchy

Palette Love Collection, Yves Saint Laurent

Palette Esprit Couture, Yves Saint Laurent

Poudre Eclat Floral, Almond Blossom, Clinique

Emblèmes de la marque, les Camélias se déclinent en broche, bague, pendentif... et désormais en rouges à lèvres satinés, subtilement irisés, pour un make-up de jour et du soir des plus chics.

Blanc rosé, beige rosé rose pêche et prune se portent seuls ou associés, selon l'effet glam' recherché.

Palette 4 Camélias, Chanel, 47 euros

Irrésistible, cette mini-pochette signée Galliano et inspirée de la collection Couture "D de Dior" reprend l'emblématique motif cannage, revisité en rose poudré. 4 fards, 2 gloss, déclinés en 2 harmonies délicates.

Diorissime, Dior, 53,01 euros

Un boîtier noir ultra chic renfermant 9 ombres pour les yeux, jouant le contraste des teintes et textures : ultra-mats haute couvrance côtoyant des brillants nacrés illuminateurs. Kaki et bleu nuit attirent la lumière, brique et noir soulignent, pastels et ivoire camouflent...

Prismissime Eyes numéro 54, Givenchy, 45 euros

Elégante, elle séduit par son harmonie subtile autour de l'or blanc et du grenat, réchauffée de cuivre et d'or, parfaite pour sublimer tous les teints. Fards à paupières, enlumineur, gloss et brillants à lèvres promettent un make up naturel ou plus sophistiqué.

On craque pour le blush en forme de cœur...

Palette Love Collection, Yves Saint Laurent, 57 euros

Une robe du soir collector inspirée de la collection Paris Automne Hiver de 1983. Deux harmonies de teintes à poser seules ou combinées, pour donner de l'éclat à toutes les carnations et couleurs d'yeux. Les tons clairs illuminent le regard et le teint en transparence, ceux plus foncés structurent et intensifient le regard.

Magique, le dessin reste intact au fil des utilisations...

Palette Esprit Couture, Yves Saint Laurent, 46,50 euros

Inspirée par Aromatics Elixir, la fragrance culte de la marque, cette poudre précieuse a gardé comme empreinte la fleur ornementale ciselée dans son flacon collector. Des pigments riches et purs pour ce teint de fleurs, dont le cœur et les pétales sont rehaussés de nuances plus intenses pour déposer sur la peau un voile de lumière.

Poudre Eclat Floral, Almond Blossom, Clinique, 30 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0