Contribution de
Gallïane Murmures
Mode   News mode  

Chouette, mon poncho !

Je me déplace en vélo une grande partie de l'année, ce qui implique d'adapter mes tenues en fonction de la météo. Ce qui n'est pas toujours très fun par temps de pluie ou de neige.

Chouette, mon poncho ! © Urban Outfitters
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai bien recherché des habits de pluie afin d'éviter de me retrouver telle un serpillière après le lavage de mon appartement, mais ce que l'on peut trouver en terme de poncho dans les magasins spécialisés tels que Décathlon sont d'un ennui mortelle. On peut même dire que c'est moche. Bon ok, ce n'est pas sensé être beau mais protéger de la pluie et du froid. M'enfin quand même, ce n'est pas une raison pour se transformer en sac poubelle ambulant !

Et puis un jour, je découvre la marque Kigu que l'on trouve chez Urban Outfitters et c'est le coup de foudre !

Cette marque propose des ponchos "animaux" : hippopotame, grenouille, hiboux... je n'ai pas résisté, j'ai craqué pour ce dernier, d'autant qu'il était en solde à 23 euros au lieu de 49.
J'arbore désormais ce "chouette" poncho et je peux vous dire que non seulement je suis protégée des affres du temps mais qu'en plus, je fais sensation dans les rues. Je m'envole sur mon vélo à travers la ville telle une super héroïne courant au secours de la veuve et de l'orphelin... Ouh la ! Faut que je me calme moi ! 

Découvrez la collection Kigu (dont un pyjama-grenouillère licorne !) sur le site Urban Outfitters.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0