Contribution de
M_Sophie
News Beauté   Beauté  

Christian Louboutin sort sa première collection de vernis à ongles

Breaking news dans le monde des Nail Polish Addict : Christian Louboutin a sorti sa première collection de vernis à ongles.

Christian Louboutin sort sa première collection de vernis à ongles © C. Louboutin
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jusque là, rien d’anormal, puisque nombre de créateurs se sont déjà lancés dans les cosmétiques. Mais si le vernis en question suscite beaucoup de réactions, c’est avant tout pour son design et aussi, son prix.

Car le vernis Louboutin est représentatif des chaussures de son créateur. C’est un véritable objet d’art. Composé d’un flacon en verre taillé comme un diamant renfermant le précieux liquide, c’est surtout son capuchon de 20,5cm qui impressionne. Il est inspiré des talons de la Ballerine Ultima, l’escarpin le plus vertigineux jamais dessiné par Christian Louboutin.

La collection de vernis à ongles se compose de 31 couleurs, allant du nude aux couleurs plus foncées sans oublier le fameux rouge qui orne les semelles des escarpins Louboutin, et de 2 vernis de soin (une base et un top coat glossy).

En vente depuis le 1er août 2014, cet objet luxueux l’est tout aussi par son prix. Comptez 45€ pour obtenir le fameux précieux. Disponible sur l’e-shop de Christian Louboutin.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0