Contribution de
summerland
People   News People  

Christina fait ce qu'elle veut... avec ses cheveux !

En matière de changement de look, Christina Aguilera est une pro. Du noir corbeau au blond peroxidé, ses cheveux en voient de toutes les couleurs !

Christina fait ce qu'elle veut... avec ses cheveux ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En matière de changement de look, Christina Aguilera est une pro.

Du noir corbeau au blond peroxydé, ses cheveux en voient de toutes les couleurs !

Depuis ses débuts en 2000 avec "Genie in the Bottle", Christina a multiplié les fautes de goût. Entre le dégradé blond, les mèches rouges, le trop d'UVs ou encore la coupe afro, elle est la reine du look "too much". C'est simple, à chaque nouvel abum, la chanteuse débarque avec un nouveau style.

Visuels Abaca

Mais depuis la sortie de "Back to Basics" en 2006, Christina s'est enfin trouvée. Fini le côté bling-bling, pantalons à franges et autres culottes apparentes. Elle a choisi un style inspiré des années 20/30/40 qui lui va à merveille.

Une vraie Dita Von Teese, façon blonde platine !

Un changement radical qui a l'air de convaincre le monde de la fashion, car depuis ce revirement de capillaire, Christina est régulièrement invitée aux 1ers rangs des défilés. Un look plus sage auquel elle est fidèle depuis plus de deux ans. La naissance de son fils Max Lion et son mariage avec Jordan Bratman n'y sont certainement pas pour rien.

Son prochain album est prévu courant 2009, elle parle d'un son plus "futuriste et robotique".

Alors à quand le look astronaute pour Christina ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0