Contribution de
anouk_r
Geekette   Culture  

Clap your hands pour le mini appareil photo-clé usb Superheadz Clap !

"Préparez-vous à avoir le coup de foudre pour cet appareil photo", qu'ils disaient chez Superheadz. Et bien pari réussi ! J'ai craqué pour ce mini appareil photo-clé USB Clap au design minimaliste ! Allez hop, dans la poche !

Clap your hands pour le mini appareil photo-clé usb Superheadz Clap !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai craqué pour ce petit bijou de technologie qu'est l'appareil photo Clap de chez Superheadz, et je suis sûre que vous allez craquer aussi.

La preuve par 5 !

appareil photo usb

1/ Il est tout mignon !

Son design tout simple et sa taille mini le rendent vraiment branché ! En plus, l'appareil photo Superheadz Clap existe dans 6 coloris différents : blanc, bleu, noir mais aussi orange, rose et rouge... pour une version funky !

2/ C'est un gadget innovant !

Qui n'a pas rêvé de pouvoir prendre des photos où il veut et quand il veut, le tout sans être encombré ? Avec ses 24 grammes et sa double fonction appareil photo ET clé USB, vous l'aurez toujours dans votre poche !

3/ Le Superheadz Clap est performant !

Malgré sa petite taille, il permet de prendre de jolies photos en résolution 1280*1024 px, et des vidéos en 720*480 px en 30 images par seconde.

4/ Il est très pratique !

L'appareil photo Superheadz Clap est petit et léger, mais aussi très maniable ! Il suffit juste de tourner et de cliquer sur le bouton pour prendre ses photos et vidéos.

Autonome une heure, une fois que votre mini appareil photo est à plat, il suffit de le recharger via son port USB. Cela permet de transférer ses documents et même de s'en servir comme outil de stockage !

5/ Son prix est comme lui : riquiqui !

Le Superheadz Clap coûte 4 620 yen, soit environ 47 euros !

Un must have, je vous dis !

Retrouvez l'appareil photo-clé usb Superheadz Clap sur le site : www.superheadz.com/clap/main_en.html

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0