Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Classique, sixties, ou même en sac, le foulard s'adapte à tous les styles chez Zalando !

Parfait pour affronter les frimas de l'automne, le foulard revient en force à la rentrée !

Classique, sixties, ou même en sac, le foulard s'adapte à tous les styles chez Zalando ! © elleadore
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parfait pour affronter les frimas de l'automne, le foulard revient en force à la rentrée ! Plus qu'un simple accessoire, le foulard est la pièce maîtresse de votre look. Démonstration avec trois façons de porter un foulard, pour trois styles totalement différents.

Version classique, le foulard se porte autour du cou.

Il est parfait pour accessoiriser une tenue simple et se mariera à la perfection avec vos t-shirts basiques et vos petites vestes, qu'elles soient en jean, en cuir, ou en toile. Cette saison, on le porte façon scout, avec un nœud très bas. Petite astuce : on peut s'appliquer une fois à le réaliser et ensuite le retirer sans le défaire pour gagner du temps le matin ! En ce qui concerne l'imprimé de votre foulard, c'est vous qui décidez. Si vous portez un t-shirt blanc, tout ira avec ! Pensez juste aux associations de couleurs entre vos vêtements et votre foulard. On aime particulièrement les imprimés floraux et les couleurs pastels, qui permettent de prolonger l'été ! Illustration :

Foulard tour du cou

De haut en bas et de droite à gauche : Foulard Benetton. Foulard edc by Esprit. Foulard edc by Esprit. Foulard Maya. Foulard Marc O'Polo.

 

Pour les bad hair days

(ces jours qu'on connaît toutes, où il est impossible de faire quoi que ce soit avec ses cheveux) ou tout simplement pour changer de style, vous pouvez opter pour le foulard dans les cheveux , qui insufflera à votre look un petit air sixties. N'hésitez pas à aller voir sur notre page comment le nouer de façon simple. Vous pouvez évidemment laisser libre cours à votre créativité et tenter des coiffes plus sophistiquées. Pour le choix du foulard, il faut faire attention à sa longueur : le mieux est de choisir un foulard bandeau. Pour le motif, c'est vous qui décidez ! Nous on aime beaucoup les incontournables pois et les imprimés cachemire. Voilà notre petite sélection :

Foulard sixties

De haut en bas et de droite à gauche : Foulard Anna Field. Foulard Becksöndergaard. Foulard comma,. Foulard Molly Bracken. Foulard Sisley.

 

Enfin si vous souhaitez être beaucoup plus originale, vous pouvez faire de votre foulard un sac !

Quand on vous disait que le foulard était un indispensable qui servait à tout. Facile à réaliser, il est parfait pour l'été, quand vous n'avez presque rien à transporter. De préférence, il faut choisir un foulard carré, de façon à ce que le sac ne soit pas trop profond. Pour les motifs vous pouvez vous lâcher : fleurs, étoiles, imprimé animal, imprimé abstrait, les marques ne manquent pas d'imagination ! Faites néanmoins attention à ce que vous mettez dans votre sac fait maison : si c'est trop lourd cela peut abîmer votre foulard.

Foulard en sac

De haut en bas et de droite à gauche : Foulard Anna Field. Foulard Erfurt. Foulard Maya. Foulard Pieces. Foulard Mustang.Enfin dernière petite astuce maison : recyclez vos foulards en ceinture, ça habillera et égaillera votre look !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0