Contribution de
LineClement
Cuisine   News Cuisine  

Coca Life, quand Coca-Cola se met au vert !

Coca-Cola va sortir un nouveau coca, avec moins de sucre mais sans aspartame, et surtout… vert !

Coca Life, quand Coca-Cola se met au vert ! © Coca-Cola Argentine
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Alors rassurez-vous, ça n’est pas la boisson qui sera verte, mais bien le packaging, qui n’aura aucune mention du rouge historique de coca, uniquement du vert et du blanc. Une révolution ?

Mais il change quoi ce coca au juste ? Et bien il est moins sucré que le coca classique, mais pas sans sucre (30% de sucres en moins). Par contre il contient de la stevia, ingrédient naturel qui sucre la boisson, sans sucre… On reste cela dit assez loin d’un produit sans sucre, avec l’inconvénient du fort gout de la Stevia, que tout le monde n’appréciera pas pour son coté « réglisse ».

C’est surtout sur le terrain du marketing que tout se joue. Le Coca-Cola Life est vert, donc branché et plus naturel (on en doute un peu quand même). On se souvient de MacDo qui avait changé toutes ses enseignes rouges en vertes, pour casser un peu l’image agressive de son logo et se fondre dans la tendance du naturel. Pas dit que Coca y arrive avec un tel succès, même si les premiers essais de vente de Coca Life en Argentine ont plutôt été un succès. A noter que Pepsi prépare déjà sa riposte son Pepsi True, lui aussi composé de Stevia, et lui aussi tout vert.

Alors on en dit quoi ? On a envie de gouter, ou on reste fidèle au coca zéro ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0