Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Coco Mademoiselle : les secrets du tournage avec Keira Knightley

Le 23 mars 2011, le nouveau spot de Coco Mademoiselle incarnée par Keira Knightley sera sur les écrans. Les premières images en avant-première et les secrets de tournage !

Coco Mademoiselle : les secrets du tournage avec Keira Knightley
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Egérie de la fragrance depuis 2007, Keira Knightley incarne une femme libre, audacieuse et affranchie des conventions.

Après un premier spot publicitaire faisant la part belle aux robes de soirées, le dernier né célèbre la modernité de Coco Mademoiselle, avec une étonnante scène à moto de la Place Vendôme à la Concorde. Un film réalisé par Joe Wright, qui connaît bien Keira, puisqu'il l'avait notamment dirigée dans Orgueil et Préjugés.

L'actrice y porte une superbe combinaison beige (dessinée pour elle par Karl Lagerfeld) et chevauche une Ducati des années 70.

 

 

Keira a d'ailleurs dû prendre quelques heures de cours pour apprendre à piloter ce bolide !

Sur sa route, elle approche des motards en costume, eux aussi sur Ducati, visiblement séduits par cette superwoman. Louées à des collectionneurs, les motos apparaissent à l'écran dans des teintes différentes de leur couleur originelle.

Leurs propriétaires ont refusé que Chanel les repeigne : les éléments d'époque ont du tous être démontés pour être remplacés par des pièces spécialement peintes pour le tournage !

 

 

Après les extérieurs de la ville, l'équipe s'est installée dans les studios d'Arpajon pour reconstituer le studio photo dans lequel Coco Mademoiselle vient poser après avoir traversé Paris sur sa moto. Au milieu trône un escalier semblant tout droit sorti de la rue Cambon . Des miroirs, des cages d'oiseaux (clin d'œil au spot publicitaire avec Vanessa Paradis ), des robes issues des dernières collections et des objets de déco dénichés chez des antiquaires par la chef décoratrice composent cet écrin luxueux.

Face à Keira Knightley, c'est un comédien (et non un mannequin) : Alberto Ammann qui a été choisi pour donner plus de crédibilité à cette rencontre ultra-glamour. Dans un même souci de réalisme, chaque rôle ou figurant est incarné par des personnes faisant dans la vie le même métier que leur personnage...

Au final, il aura fallut 11 jours de tournage pour réaliser ce superbe film publicitaire , d'une durée de 3'20 minutes dans sa version longue.

A découvrir le 23 mars 2011 !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0