Contribution de
Lily_Mars
Beauté   Coiffure  

Coiffure : les tendances de l'automne-hiver 2014-2015

Nouvelle saison, nouvelle coupe de cheveux en perspective ! L'occasion de se débarrasser des mèches abimées par l'été et de s'offrir une nouvelle tête pour la rentrée. Découvrez vite quelles sont les coiffures tendances à adopter cette année.

Coiffure : les tendances de l'automne-hiver 2014-2015 © Franck Provost
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Mesdames, ranger vos fers à lisser : cet hiver, la tendance est aux brushings souples, mis à l'honneur chez Franck Provost. Les cheveux bouclés ou ondulés sont simplement disciplinés pour devenir une matière soyeuse qui cascade sur nos épaules, tandis que les cheveux lisses prennent du volume lors du brushing grâce à quelques mèches savamment travaillées. Fini le temps des coiffages rigides à l'effet casque, ou les lissages façon "baguettes".

 

Plutôt adepte des coupes courtes ? Cette saison, Jean-Louis David joue sur un look un peu boyish : courts sur la nuque, les cheveux gardent un peu de longueur sur le dessus de la tête pour permettre une mèche qui encadre le visage, ou encore être ramenés vers l'arrière en une coque bombée.

 

Adeptes de la frange ? Cette année, elle se porte droite et épaisse, sur cheveux longs pour structurer ou sur cheveux courts pour un effet coupe au bol très graphique.  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Moorillette - 26/11 à 06:27

Super! très intéressant.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1