Contribution de
sandrinebachet
Mode   Accessoires  

Collection Anna Dello Russo x H&M : mon résumé en images !

Le 4 octobre 2012, l'extravagante Anna Dello Russo sort une collection capsule chez H&M. De quoi ravir toutes les fashionistas en manque de bling chic. Attention les yeux, je suis allée la découvrir pour vous. Voici mon résumé en images !

Collection Anna Dello Russo x H&M : mon résumé en images ! © Sandrine Bachet / elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le 4 octobre 2012, l'extravagante Anna Dello Russo sort une collection capsule (qui brille) chez H&M. De quoi ravir toutes les fashionistas en manque de bling chic. Attention les yeux, je suis allée la découvrir pour vous. Voici mon résumé en images !

Ma première impression : ça brille et c'est coloré ! La collection d'Anna Dello Russo est comme cette journaliste : exubérante, rigolote et assumée.

Composée uniquement d'accessoires et de bagagerie, on retrouve un peu de son soleil méditerranéen natal avec des touches de turquoise, d'orange et d'émeraude. La pièce incontournable : le collier crocodile pour mettre en valeur n'importe quel décolleté !

Anna Dello Russo hm

Autre point fort de la collection : le doré ! Kitsch à souhait mais ça fait son effet !

Lunettes de soleil , chaussures, bijoux et porte clefs, l'hiver sera luxueux ! Et pour celles qui n'assumeront pas les boots dorées, j'ai repéré une manchette baroque assez sympa pour relever n'importe quelle tenue !

Mon coup de coeur de le collection : les bracelets zébres et léopards, à glisser autour du poignet ! Le détail chic et choc !

Anna Dello Russo hm collection

Bref, des parures aux minaudières, en passant par des valisettes rococo... pas de risque de passer inaperçue cet hiver. Et c'est tant mieux, car, comme elle aime nous le rappeler : la mode c'est aussi fait pour s'amuser !

Mention spéciale également pour l'incroyable coiffe plumée : pas forcément évident à porter dans la vie de tous les jours mais je mise sur son succès dans les soirées branchées !

Collection Anna Dello Russo x H&M, en vente dès le 4 octobre 2012.Voir les points de vente sur www.hm.com/fr

Copyright photos : Sandrine Bachet pour elleadore.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0