Contribution de
Ginny_Mezerette
Coiffure   Beauté  

Coloration : la tendance de l'automne-hiver est au blond platine

Après avoir connu un petit passage à vide au profit des colorations au résultat naturel, le blond platine est de retour ! Une décoloration radicale mais qui risque de remporter un franc succès cet automne.

Coloration : la tendance de l'automne-hiver est au blond platine © Saint Algue
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Danaerys Targaryen aurait-elle inspiré les coloristes ? Après le tie and dye et le sombré, la nouvelle coloration - ou plutôt décoloration ! - tendance de l'automne-hiver 2014-2015 est le blond platine. Démocratisé par des stars comme Marilyn Monroe, depuis adopté par Gwen Stefani, Taylor Momsen ou Alice Taglioni, il n'est plus du tout pollué par les préjugés selon lesquels il serait vulgaire !

 

Cette année, c'est d'ailleurs la décoloration star chez les coiffeurs. Et pour l'adopter, il y a deux écoles. Chez Franck Provost, le blond platine aux reflets dorés vient donner du peps et un côté plus féminin aux coupes courtes. Tandis que chez Saint-Algue, il se fait polaire, presque blanc, et se dote parfois d'une petite touche - encore plus - originale grâce à des pointes rose pastel. A vous de choisir le blond platine qui vous convient le mieux !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0