Contribution de
Lou_Yann
Culture  

Comme des enfants

Parce que parfois, on a juste besoin d'un peu de magie.

Comme des enfants © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'un des avantages d'avoir un pass illimité pour accéder à Disneyland Paris, c'est que l'on a pas besoin de se dire qu'il faut y rester toute la journée pour rentabiliser son ticket. Résultat, avec une amie, nous avons décidé de faire un petit détour à Marne la Vallée en sortant du travail, juste comme ça, pour le plaisir.

Au programme ? Un petit tour de Space Mountain, qui vient tout juste de réouvrir ses portes, et surtout, le feu d'artifice. Un feu d'artifice qui met tout simplement du baume au coeur. Difficile de ne pas s'émerveiller devant ces gerbes de couleurs, ces explosions, ces jolies lumières. Et surtout, sur l'armée de bambins qui chantent en coeur Let it Go de la Reine des Neiges, grande star de ce feu d'artifice hivernal.

Vraiment, que ce soit l'été ou l'hiver, si vous allez à Disneyland Paris, même si vous êtes fatigués à la fin de la journée, prenez le temps de rester jusqu'au feu d'artifice, car ce spectacle vaut particulièrement le détour. Installez-vous confortablement devant le château (l'été, tout le monde s'assoit par terre, c'est très chouette) et ouvrez de grands yeux. On parie que vous allez retomber en enfance ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0