Contribution de
lolafraise
Mode   Dressing  

Comment attirer l'oeil des streetstylers en 10 leçons

elleadore.com m'a chargée de tester pour vous le meilleur moyen d'attirer le regard des photographes de la rue. Fait ! Toutes mes astuces en 10 leçons de style !

Comment attirer l'oeil des streetstylers en 10 leçons © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

elleadore.com m'a chargée de tester pour vous le meilleur moyen d'attirer le regard des photographes de la rue. Fait ! Toutes mes astuces en 10 leçons de style !

Methode testée et approuvée, la preuve en image (oui, c'est moi, là). A vous de jouer, maintenant !

Copyright : Tamu McPherson pour son blog http://alltheprettybirds.blogspot.com/

Qui sait, la prochaine streetstylée par la caméra d'elleadore.com, ce sera peut-être vous !

1. Repérez les quartiers, les soirées et autres événements de la hype. Twittez, facebookez, elleadorez... Sur le web, vous décèlerez forcément tous les bons plans.2. Rendez-vous sur les lieux de vos désirs, puis... Attendez. Enfin, ayez l'air de faire quelque chose (du shopping ?)3. Vous n'avez pas de temps à perdre ? Ciblez les Fashion weeks. Checkez les dates sur www.modeaparis.com/ , le site de la Fédération Française de la Couture. 4. Révisez votre anglais, ça peut toujours servir dans le monde de la fashion.5. Ca y est, vous savez où il faut en être ! Vous avez une semaine pour tout donner. Préparez scrupuleusement votre tenue dix jours à l'avance. Rien ne doit être laissé au hasard. Mettez vos accessoires les plus fous, faites vivre vos fantasmes modesques. Soignez les détails.6. Autre option : ne préparez rien. Assemblez vos vêtements au hasard, au saut du lit. Ca marche aussi.7. Arrivez une demi-heure avant chaque défilé. Ayez l'air d'être invitée. Prenez un appareil photo pour vous donner de la contenance. Profitez-en pour repérer les autres looks sympas. Attendez.8. Ca y est, un blogueur vous a repérée ! Ayez l'air surpris ! Faites un grand sourire de fille trop cool que vous êtes et prenez la pose. Evitez d'être trop statique, jouez avec l'appareil, faites comme si vous étiez une habituée. Pour les plus téméraires, faites des poses inattendues, voire des grimaces. Vous serez inoubliable.9. Demandez pour qui travaille chaque photographe. Après tout, c'est votre image qui est en jeu.10. Le mot-clé pour capter l'attention ? L'o-ri-gi-na-li-té. Attention toutefois au déguisement ! De plus en plus de blogueurs se mettent à traquer le style chic sans effort, l'allure nature sans détour.

En bref, soyez vous-même !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0