Contribution de
stephanie_zeitoun
Mince Alors !   sexo-psycho  

Comment avoir de belles fesses sans effort ?

Pour avoir des fesses rebondies ou rembourrer votre décolleté, la médecine esthétique innove avec l'injection d'acide hyaluronique ! Une avancée pour les filles qui refusent de passer par le bloc opératoire.

Comment avoir de belles fesses sans effort ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

L'intervention : rapide et à l'effet immédiat

Après une anesthésie locale, le praticien injecte un produit résorbable (l' acide hyaluronique stabilisé d'origine non animale, une substance présente naturellement dans notre corps) à l'aide d'une petite canule sous la peau dans les zones concaves du corps (seins et/ou fesses). Sans chirurgie, cet acte d'une durée de trente minutes environ est indolore. Dès la fin de l'injection, vous constatez le résultat et vous pouvez même moduler le volume pendant l'intervention. Exception faite du sport, à éviter pendant trois semaines, vous pouvez reprendre vos activités dès la sortie du cabinet !

Le résultat : limité dans la durée

Si cet acte est léger, il est à renouveler ! Le produit se résorbe totalement en 2 ans et demi, ce qui est un gage de sécurité contre les risques inflammatoires mais vous oblige à entretenir le résultat par une séance tous les 12-18 mois (la quantité nécessaire est alors deux fois moindre). Un avantage pour celles qui revendiquent le droit de changer d'avis !

Le hic : le prix à payer pour gagner en sensualité

Le souci, c'est le coût de la seringue d'acide hyaluronique ! Ce traitement ne s'applique que pour des augmentations très modérées. Pour la poitrine, n'espérez pas gagner plus d'une taille, ce qui correspond à une injection de 50 à 100 grammes par sein ;

vous débourserez alors entre 2 000 et 4 500 euros pour remplacer votre "Wonderbra".

Les contre-indications : classiques à condition d'être dans la cible

Les contre-indications sont les mêmes que pour les produits de comblement usuels : en cas d'infection cutanée, de grossesse, d'allaitement, de maladie auto-immune ou en cas de prise de certains médicaments (anti-aggrégants, corticoïdes...), évitez les injections.Mais il est aussi préférable que les tissus (peau et glande mammaire) soient fermes pour obtenir un joli résultat. Cette alternative exclut donc les candidates à une transformation flagrante de leur silhouette !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 10/10 à 16:24

j'ai besoin d'une injection aux fesses pourqu'elles soit plus volumineux.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1