Contribution de
coralineuh
Soins   Beauté  

Comment avoir une belle peau ?

Les trucs et astuces pour donner une nouvelle jeunesse à son épiderme.

Comment avoir une belle peau ? © http://www.cosmopolitan.fr/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La peau est la partieexterne de notre corps, raison pour laquelle elle est très sensible au contactavec l’environnement extérieur. Quitte à essayer des produits, des foisinefficaces, nous n’hésitons pas à torturer notre peau pour avoir une peau depêche. Mais comment avoir une belle peau ?

Rêve de beaucoup depersonnes, la douceur de la peau nécessite souvent une prise à mainparticulière. Dans l’environnement actuel, nombreux sont les éléments quidégradent notre peau. Soleil, cigarettes, pollution… tout ceci rend notre peaudans un sale état.

Prenez soin de votrepeau en commençant par une hygiène irréprochable : nettoyez la peau avecdes savons antiseptiques par exemple.

Couvrez les zonessensibles, comme le visage, lorsque vous êtes sous un soleil de plomb ou bien àla plage. En effet, les rayons ultra-violets peuvent bruler la couchesupérieure de notre peau en l’absence de crème.

Vousdevez faire régulièrement un gommage pour aider la peau à débarrasser les peauxmortes. Effectivement, la peau est un tissu biologique qui se régénère. Despeaux mortes risquent de rester en surface, d’où la nécessité d’un gommage. Sivous sortez souvent, il est préférable d’augmenter la fréquence des gommages.

Faireun masque est aussi un moyen efficace d’éliminer les impuretés dans la peau. Denombreux fruits ou légumes possèdent des vertus de bienfaits sur la peau. C’estle cas de l’utilisation des rondelles de concombre anticernes. Un masque aumiel peut également être utilisé pour attendrir et hydrater votre peau, lerendant en même temps son éclat.

Source : Soins beauté

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0