Contribution de
annaick_f
Déco   astuces  

Comment combattre la poussière ?

Danièle et Béatrice de l'émission C'est du propre ont répondu aux questions de nos internautes. Cette fois, Cindy veut savoir "Comment lutter contre la poussière efficacement ?" Voici les astuces anti-poussière de notre duo de choc !

Comment combattre la poussière ? © lunamarina -Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Danièle et Béatrice de l' émission C'est du propre (1) ont répondu aux questions de nos internautes. Cette fois, Cindy sur facebook veut savoir "Comment lutter contre la poussière efficacement ? A peine faite, déjà revenue. C'est insupportable..."

 

Voici les astuces anti-poussière de notre duo de choc !

 

Pour combattre la poussière ? Danièle et Béatrice recommandent :

- D'appliquer sur les surfaces un mélange d'huile d'olive, de vinaigre et d'essence de térébenthine (à acheter dans les magasins de bricolage, drogueries, voire certains hypermarchés).- De réaliser des lingettes avec un bout de tissu à tremper dans un mélange d'eau vinaigrée avec une petite cuillère de gycérine (à acheter dans les magasins de bricolage, drogueries, voire certains hypermarchés, certaines pharmacies et parapharmacies). Idéal pour retirer la poussière.- De prendre le temps de faire la poussière derrière les appareils électroniques (TV, etc) tous les 15 jours ou tous les mois, afin d'éviter l'accumulation de poussière.

 

Merci à Cindy pour sa question ! Retrouvez très bientôt d'autres conseils de Danièle et Béatrice à nos lectrices.

(1) C'est du propreRediffusions régulières des anciens épisodes sur M6 et TévaPlus d'infos sur : www.m6.fr/emission-c_est_du_propre/

Vous voulez plus d'astuces ? Cliquez pour apprendre à :

Détartrer une bouilloire ? Enlever une tâche de rouille ? Enlever de la moisissure sur du textile ? Enlever des moisissures sur du bois ? Nettoyer une tache de gras sur de la soie ?Nettoyer ses joints de salle de bain ? Eviter les mauvaises odeurs ? Laver un four ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0