Contribution de
Picetpac
Culture   Lifestyle  

Comment dire à quelqu'un qu'il a une sonnerie pourrie ?

Partout, elles sont partout, mais comment rendre cette torture plus douce?

Comment dire à quelqu'un qu'il a une sonnerie pourrie ? © Nokia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Outre le fait que c’est toujours pénible d’entendre les sonneries résonner dans un bureau, dans les transports en commun, chez soi… Parfois certains font preuve de bon gout et puis il y a les autres… Il faut les faire cesser !


Quand je pense sonnerie pourrie, je pense notamment aux adeptes de la sonnerie « sifflement ». Je crois qu’elle est disponible dans les téléphones Samsung mais globalement, cette sonnerie devrait être punie par la loi. J’imagine ces gens qui l’écoute et se disent « eh mais c’est cool, c’est le même son du sifflement qu’on fait quand on croise une jolie fille et qu’on est un beauf, je vais la mettre pour mes sms ». POURQUOI ? OH OUI POURQUOI ? Un autre choix est possible… 

Dans les choix pourris, je classe également dedans les sonneries personnalisées « Robert, tu viens de recevoir un sms », les chansons nazes comme « la chenille », les trucs de René la Taupe, la sonnerie « cris d’enfants », etc...

Alors, pour vous, je partage mes idées pour lutter contre les Patrick Sébastien de la sonnerie. Plusieurs tactiques sont donc possibles : 

- Mettre une sonnerie encore plus pourrie et envoyer 128 sms de suite à vous-même

- Faire tomber un coca sur le téléphone du criminel 

- Passer son téléphone en mode silencieux dès que le criminel sort de la pièce en laissant son téléphone sur la table 

- Lui dire que Brad Pitt a réussi à conclure avec Angie parce qu’il était le seul sur le plateau à avoir mis son téléphone en mode silencieux (c’est un pieux mensonge…) 

- Fixer son téléphone avec rage dès que la dotes sonnerie retenti 

- Lui envoyer mon post par mail

- La radicale : lui dire « excuse moi, dans l’ensemble, je te respecte beaucoup mais ta sonnerie de téléphone c’est un attenta auditif qui me donne envie de m’arracher un bras et l’enfoncer à travers la tête pour être certaine de perdre l’ouïe éternellement. » 

Si vous avez d’autres plans de lutte contre les sonneries pourries, n’hésitez pas à me les donner, je veux bien toutes les tester ;)  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0