Contribution de
caroline rose
sexo-psycho   Mon couple  

Comment draguer sous le gui ?

Et si on abusait d'une vieille tradition pour embrasser la personne tant convoitée ?

Comment draguer sous le gui ? © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En France, il est coutume d'accrocher une branche de gui au-dessus de sa porte d'entrée, et d'embrasser quiconque la franchira.

 

Autant d'occasions à saisir pour enfin embrasser ce garçon qui vous fait rêver !

Ce rite symbolise un présage heureux pour celui ou celle qui passera le seuil de cette nouvelle année.

Autrefois réservée au jour de l'an, cette tradition s'étale désormais tout au long des fêtes de fin d'année, en voilà de belles occasions d'en user et d'en abuser !1) Demandez toujours à travers la porte d'entrée le prénom de la personne qui veut entrer... Si, c'est celui que vous convoitez, ouvrez et embrassez-le-immédiatement sur la bouche. Surpriiiiise !2) Disposez du gui un peu partout dans votre maison ou appartement : lustre, encadrement de toutes vos portes... Le but ? Multiplier vos chances de l'embrasser !3) Vous organisez une réception pour les fêtes ? Parfait, faites passer tout le monde sous le gui et demandez à vos invités de bien jouer le jeu, sous peine de gage. Vous aurez ainsi une bonne raison de l'embrasser à tout bout de champ.4) Vous pouvez également déposer du gui sur la ou les tables d'invités pour une jolie touche déco, mais aussi pour vous en saisir dès que votre amour passera près de vous, levez-le au ciel et embrassez-le !

On n'est jamais mieux servie que par soi-même, non ?

5) Pour vous faire pardonner, ou stopper nette une dispute ou une querelle d'amoureux, ce peut être aussi une jolie façon d'aller de l'avant !

Attention : les baies du gui sont toxiques et non comestibles !

Légende et origine celtique du Gui

Chez les druides, le gui était considéré comme une plante sacrée aux propriétés miraculeuses, assurant fertilité et protection, à condition qu'il soit fauché à l'aide d'une faucille en or. Son pouvoir était utilisé dans de nombreux rituels et potions magiques.

Une autre légende

Celle de Freya, déesse de l'amour, de la beauté et de la fécondité, incarnation du désir sexuel et symbole de la passion, rapporte également que toute jeune fille se situant par hasard sous une gerbe de gui, devait se faire embrasser par le premier homme passant par là. Ce baiser leur promettait alors bonheur, amour, mariage et enfants.

Recettes de philtre d'amour et d'infusion aphrodisiaque...

Philtre ancien provenant des travaux d'Aristote à base de gui...Prenez de l'aunée, de la verveine et du gui que vous sécherez au four pour ensuite les réduire en poudre. Une fois chose faite, il vous faudra verser votre poudre magique dans la boisson ou la nourriture de celui que vous convoitez. Ce philtre éveillera chez lui la passion.

 

Infusion aphrodisiaque à base de gui...

Faites bouillir de l'eau, ajouter deux pincées de feuilles de gui dans votre théièr. Versez l'eau bouillante et laissez infuser dix minutes. Dégustez-en au minimum deux tasses par jour. Les vertus aphrodisiaques du gui vous exciteront à coup sûr !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0