Contribution de
La rédact'
Mode   News mode   Video  

Comment être sexy en talons hauts

Vous n'en pouvez plus de vous tordre les chevilles avec votre superbe paire de talons de 10 cm ? Et pourtant, vous n'avez pas envie de troquer vos stilettos rouges contre des baskets ? Le dvd "Legwork" est fait pour vous !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Legwork, en vente sur www.legworkdvd.com et aux Galeries Lafayette, 19,95 euros

Ne reste plus qu'à enfiler mes escarpins pour me déhancher comme une sexy housewife !

Cette méthode, la dernière folie fitness de New-York, promet une démarche glamour, sexy et sans douleurs en talons grâce à des exercices quotidiens simples et efficaces. Vous allez ainsi apprendre à contrôler votre allure, votre démarche, corriger votre attitude, mais aussi réduire votre sensation d'inconfort.

Et ça tombe bien, on en a toutes rêvé, après des soirées endiablées passées à danser !

 

 

Avec la contribution de danseurs de Broadway et en collaboration avec des podologues et des profs de fitness, le programme a été imaginé par des designers de chaussures, constatant que beaucoup de femmes ne portaient pas leurs talons de peur de souffrir le martyre toute la journée. Le cours de 30 minutes, recommandé un jour sur deux, se compose de mouvements empruntés au yoga, au pilates et à la danse. Après un échauffement de 10 minutes, où les pieds en canard, j'alterne plié du genou et pointe des pieds... et je prie pour que mon amoureux ne rentre pas dans le salon ! Puis pendant 10 minutes, j'enchaîne sur des abdos. Jusqu'ici, je maîtrise ! Sauf qu'il est important d'avoir une bonne sangle abdominale pour avoir fière allure. Enfin, les 10 dernières minutes permettent de renforcer, tonifier jambes, chevilles, et doigts de pieds. De quoi donner de l'énergie à mes jambes et avoir une endurance à toute épreuve sur mes talons.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0