Contribution de
mavoo
Mode   News mode  

Comment je me suis faite chouchouter au 66

Courir de défilés en défilés, rencontrer des people... Trop dur pour nous la Fashion week ! Mais après l'effort, le réconfort : direction le 66, sur les Champs Elysées pour la soirée "Fashion week party #2".

Comment je me suis faite chouchouter au 66 © maeva lejuez/soirée 66/elleadore.com 2009
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le 66, c'est quoi ?

Ouvert en septembre 2007, le 66 est un concept store de 1200 m2 avec pas moins de 3 boutiques. Baskets, vêtements, friperies, accessoires, livres... On y trouve forcément son bonheur ! A l'occasion de la Fashion Week, le 66 a mis les petits plats dans les grands.

Allez, on vous raconte !

Le 05 mars, 18h30 : Arrivée au 66

Nos invitations sont vite échangées par un tampon "66" sur notre poignet. Et oui, ce soir, ne rentre pas qui veut !Nous arrivons ensuite dans une première boutique entièrement décorée de papier... Plutôt étrange. En bonnes journalistes, nous décidons d'en savoir plus.

19h : Mystère résolu

Il s'agit en fait de l'œuvre de l'artiste danoise Stine Tranekjaer et du graffeur français Bloise Parmentier (à droite). Tous deux ont investi les vitrines du 66 avec leur œuvre "La forêt".Dans la même boutique, nous rencontrons Valentine Gauthier, une jeune créatrice de mode, très prometteuse. J'adore ce qu'elle fait et en plus elle est vraiment accessible. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle, croyez-moi !

19h30 : Vous prendrez bien un Cointreaupolitan ?

Nouvelle boutique et nouveau style. Nous sommes accueillies avec des Cointreaupolitan, servis dans des shakers roses. Plutôt chouette cette soirée au 66 !

"Mmh, mais c'est bon ce truc ! Je prends la recette pour en refaire à la maison."

Ici, c'est la boutique la plus grande, il y a des vêtements partout et même un DJ qui anime la soirée. Plus bas, on découvre des ateliers coiffure, maquillage et massage... Pour vous, nous avons donné de notre personne !

20h : Session coiffure

Là, c'est LA surprise, on laisse littéralement notre tête aux coiffeuses de Mod's Hair. Ce sont elles qui choisissent à quoi on va ressembler en sortant d'ici.

"Oh mon Dieu, pourvu que je ne me retrouve pas avec la coiffure de la fille juste à côté. La méga banane, c'est pas vraiment mon truc !"

20h30 : Surprise !

Vite un miroir ! Notre réaction ne se fait pas attendre... On est plutôt pas mal, hein ? Une vraie coiffure de défilé, manque plus que le maquillage. Mais l'atelier make-up de Sephora en a inspiré plus d'une, du coup, la file d'attente est vraiment longue. Qu'est ce qu'on fait, on attend ?

21h30 : Plutôt les yeux ou la bouche ?

Enfin, nous voilà devant la maquilleuse qui pose la question fatidique : "Je maquille plutôt les yeux ou bien la bouche ?" Allez, on coupe la poire en deux, Maud fait la bouche, et moi les yeux ! Rapide et efficace, nous voila enfin prêtes à défiler sur le catwalk !

22h30 : Il se fait tard

Coiffées, maquillées et massées, il est maintenant l'heure... de rentrer. Et oui, au risque de vous décevoir, on ne va pas faire la fête jusqu'à pas d'heure. Y'en a qui bossent demain !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0