Contribution de
XandraM
Inspirations   Déco  

Comment la tendance geek a-t-elle réussi à s'emparer de la décoration intérieure ?

Chez moi, tout est simple. Les murs sont blancs, le canapé est noir, le sol est en bois et mon mobilier est en blanc laqué. Alors quand je peux mettre la main sur des objets cools qui me permettent de glisser un brin de fantaisie dans la décoration, je n'hésite pas une seule seconde. Parce que j'aime que mon chez-moi reflète ma personnalité, je farfouille sur le web à la recherche d'objets insolites !

Comment la tendance geek a-t-elle réussi à s'emparer de la décoration intérieure ? © http://inspiratzion.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une lampe Star Wars

J'adore Star Wars, alors je craque sans hésitation pour cette lampe Chewbacca qui adopte un look ultra ludique. Avec elle, je suis sûre d'ajouter une touche résolument geek à ma décoration intérieure. Ce qui est bien avec cette lampe d'ambiance à led, c'est qu'elle s'alimente avec 3 piles AAA ou un câble micro-usb : je peux donc la glisser dans un coin de la bibliothèque ou la poser sur mon bureau sans problème !

Un réveil rigolo

Dans ma tête, je suis parfois une super héroïne, ne serait-ce que pour devoir affronter mes collègues lourdingues au boulot. Et comme je suis toujours en accord avec mes pensées, je m'offre ce superbe radio réveil Lego à l'effigie de la belle amazone Wonder Woman. Le must ? Ses bras et ses jambes sont articulés comme un vrai Lego. Et en plus, son écran rétroéclairé s'active quand on appuie sur sa tête. So cute !

Une boite à gâteaux originale

Alors moi, je suis trop fana des Minions. Depuis que j'ai vu le film Moi, Moche et Méchant, j'ai trop craqué sur leur adorable bouille toute jaune et leur façon de parler comme des bébés. Tout naturellement, j'ai cherché à embellir mon intérieur avec un cadeau geek tout droit sorti de leur univers. Et bien sûr, je suis tombée nez à nez avec cette boite à cookies en céramique qui ne manque pas de style !

Une lampe personnalisable

Je vous l'ai dit, mes murs sont blancs à la maison. Alors pour les habiller un peu, je viens juste de m'emparer de cette lampe Scrabble, qui se compose de 10 carrés lumineux et de 60 stickers repositionnables pour créer la phrase que l'on veut. D'une longueur de deux mètres, elle embellit tout mon intérieur avec son design plutôt novateur. Je suis trop fan !
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0