Contribution de
Laetitia_Rbl
Soins   Beauté  

Comment limiter la casse après une soirée un peu trop arrosée ?

Finie la peau qui tiraille et qui fait crise mine !

Comment limiter la casse après une soirée un peu trop arrosée ? © Fox
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme bon nombre d'entre vous, il m'arrive de participer à des soirées où l'alcool est assez présent. C'est mal, je sais. Oublions ici un moment les conséquences sur ma santé et sur mon organisme, qui ne sont pas le sujet. L'idée étant plutôt de savoir comment éviter de ressembler à un chiffon lessivé le lendemain matin.

Peu importe l'heure à laquelle je rentre, je m'impose une mini-routine express avant de me coucher. A commencer par me démaquiller soigneusement, afin d'éviter d'étouffer ma peau pendant la nuit. Puis, je dégaine mon Herbal Mask de chez Ménard. Un produit qui coûte certes une petite fortune, mais qui est juste le top du top. Je l'applique en mouvements circulaires afin d'offrir à ma peau un mini gommage grâce à ses petits grains.

Puis, je le laisse poser quelques minutes, le temps de me laver les dents, de me brosser les cheveux, de me changer. Je rince, j'applique ma crème de nuit, un baume à lèvres, et voilà !

Avant de dormir : un grand verre d'eau, et une bouteille à porter de main pour les petites soifs de la nuit, et vous êtes parées. Et croyez-moi : au réveil, votre peau vous remerciera.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0