Contribution de
Ginny_Mezerette
DIY   Beauté  

Comment placer sa frange à clipper ?

La frange, c'est génial. Mais on n'ose pas forcément passer par l'étape coupe. La solution ? La frange à clip, parfaite pour adopter la tendance sans passer chez le coiffeur.

Comment placer sa frange à clipper ? © Franck Provost
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après les kits d'extensions à clipper soi-même, Franck Provost récidive avec la frange postiche, à clipper pour modifier sa coiffure sans avoir à opter pour une option trop définitive. Seulement voilà, une frange à clip, c'est bien beau, mais comment je fais pour que le résultat soit naturel ?

En réalité, ce n'est pas si difficile que ça. Pour obtenir un résultat parfait, je commence par matcher la couleur de ma frange à ma couleur de cheveux (comment ça, c'est logique ?). Ensuite, je trace une raie au milieu, et on crêpe légèrement les racines : les clips tiendront mieux et le résultat sera plus naturel.

Puis, face au miroir, j'ajuste la longueur en plaçant la frange plus ou moins haute. Longue jusqu'à mes cils ou en version mini pour copier Beyoncé, à moi de choisir. Une fois la hauteur idéale choisie, je fixe le clip du milieu.

Il ne me reste alors plus qu'à fixer les clips latéraux, si possible discrètement en les cachant sous mes cheveux naturels. Un petit coup de brosse ou de lisseur (à moins de 170° !) pour fignoler, et me voilà parée !

Frange à clipper Franck Provost, 25,89 euros, à trouver dans les rayons de votre supermarché préféré !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0