Contribution de
Lily_Mars
Soins   Beauté  

Comment prolonger son teint d'été ?

Après les vacances, de retour au bureau, on n'a qu'une envie : ne pas perdre son joli teint bronzé ! Voici quelques astuces pour garder bonne mine le plus longtemps possible.

Comment prolonger son teint d'été ? © Beautypress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lorsque l'on veut prolonger son bronzage, le mot d'ordre est : hydratation. Après avoir pris le soleil pendant plusieurs jours, la peau a besoin d'être profondément réhydratée, sous peine de se mettre à peler. Alors, on applique le combo sérum et crème de jour ou de nuit (selon le moment de la journée). Si possible, on choisit un produit qui contient une protection contre les UV pour conserver la protection de la peau.

 

Autre impératif : le gommage. Pour éviter d'avoir le teint gris, on utilise deux fois par semaine un gommage doux pour se débarrasser des cellules mortes. Contrairement aux idées reçues, ce soin ne va pas effacer le bronzage, mais au contraire le révéler !

 

Enfin, pour sublimer le bronzage du visage, on peut également tricher à l'aide du maquillage : gel teinté et poudre de soleil appliqués sur les zones bombées du visage (front, nez, menton et pommettes) vont venir mettre en valeur le hâle de la peau.  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0