Contribution de
Lily_Mars
Soins   Beauté  

Comment rester fraîche après un vol long courrier ?

Pas question d'avoir l'air de rien en sortant de l'avion !

Comment rester fraîche après un vol long courrier ? © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui dit vacances dit généralement voyage en avion. Seulement voilà, pour un peu que l'on parte au bout du monde, à l'arrivée, difficile d'avoir bonne mine ! Voici donc quelques conseils pour que le vol pour éviter de débarquer avec l'air d'un mort-vivant.

1. Zéro make-up avant l'avion
L'air des avions est particulièrement sec. Inutile d'étouffer sa peau avec du maquillage. Avant de partir de chez soi, on se démaquille soigneusement, et on s'hydrate !

2. De l'hydratation, encore de l'hydratation
Non seulement on boit beaucoup (beaucoup beaucoup) d'eau pour rester hydratée de l'intérieur, mais on ne néglige pas sa peau. Tout en restant dans le minimum des produits autorisés dans l'avion, on embarque un baume à lèvre et une crème hydratante dans un petit pot (on en trouve chez Hema, Sephora, Muji…) pour hydrater ses mains et son visage régulièrement.

3. On ne reste pas immobile
Pour faire circuler le sang et éviter les problèmes, on bouge régulièrement. Ça permet de se décontracter et de se dégourdir les jambes.

4. On se fait un auto-massage
Pour activer la micro-circulation du sang, on se masse du bout des doigts le visage et le contour des yeux. Teint rosé à l'arrivée assuré.

5. On ne se prend pas la tête
Après tout, c'est les vacances ! Tout le monde s'en fout si vous n'êtes pas au top en descendant de l'avion. Des lunettes de soleil, et le problème est réglé ;)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0