Rechercher
Menu

Comment rester fraîche après un vol long courrier ?

Comment rester fraîche après un vol long courrier ?

Pas question d'avoir l'air de rien en sortant de l'avion !

Qui dit vacances dit généralement voyage en avion. Seulement voilà, pour un peu que l'on parte au bout du monde, à l'arrivée, difficile d'avoir bonne mine ! Voici donc quelques conseils pour que le vol pour éviter de débarquer avec l'air d'un mort-vivant.
1. Zéro make-up avant l'avion
L'air des avions est particulièrement sec. Inutile d'étouffer sa peau avec du maquillage. Avant de partir de chez soi, on se démaquille soigneusement, et on s'hydrate !
2. De l'hydratation, encore de l'hydratation
Non seulement on boit beaucoup (beaucoup beaucoup) d'eau pour rester hydratée de l'intérieur, mais on ne néglige pas sa peau. Tout en restant dans le minimum des produits autorisés dans l'avion, on
embarque un baume à lèvre et une crème hydratante dans un petit pot (on en trouve chez Hema, Sephora, Muji…) pour hydrater ses mains et son visage régulièrement. 3. On ne reste pas immobile
Pour faire circuler le sang et éviter les problèmes, on bouge régulièrement. Ça permet de se décontracter et de se dégourdir les jambes.
4. On se fait un auto-massage
Pour activer la micro-circulation du sang, on se masse du bout des doigts le visage et le contour des yeux. Teint rosé à l'arrivée assuré.
5. On ne se prend pas la tête
Après tout, c'est les vacances ! Tout le monde s'en fout si vous n'êtes pas au top en descendant de l'avion. Des lunettes de soleil, et le problème est réglé ;)

Sur le même sujet

Allier style et confort : comment trouver le soutien-gorge parfait ?
Lorsque le froid se fait ressentir, c'est qu'il est...
Comment se déroule un blanchiment dentaire ?
Tabagisme, consommation régulière de thé, de café ou...
Quels sont les rôles du CBD dans la vie sexuelle ?
Sous forme d’huiles de massage ou de produits...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.