Contribution de
XandraM
News mode   Mode  

Comment rester sexy pour une soirée déguisée à Halloween ?

Halloween et son cortège de monstres approchent à grands pas. Si cette fête est traditionnellement associée au monde de l'étrange et de la peur, il n'est pas rare de croiser dans les soirées déguisées quelques créatures affriolantes. Petit passage en revue des conseils pour rester sexy pendant la nuit de l'horreur ...

Comment rester sexy pour une soirée déguisée à Halloween ? © meltyfashion.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1. L'art de séduire en faisant peur

La peur et le désir peuvent être intimement liés. Qui n'a pas connu ces subtils frissons teintés de crainte et d'attirance ? Le soir d'Halloween, jouez sur cette ambiguïté pour rester sexy tout en provoquant l'effroi. Une fausse cicatrice habillement placée peut attirer les regards ardents. Le sang liquide peut également devenir un atout de séduction. Sa couleur rouge évoque la passion et réveille l'instinct du désir. Comme souvent dans l'art de la séduction, tout est une question de dosage et de finesse. Mêlez l'envie et la répulsion dans un même tourbillon des sens.

2. Jouez sur le fantasme et l'imaginaire

Halloween autorise toutes les fantaisies, tous les travestissements. Et c'est ce qui explique son succès grandissant. Chacun peut, le temps d'une soirée, échapper à la monotonie du quotidien en créant un personnage éphémère. Bousculez les codes ! Une sorcière n'est pas nécessairement la vieille femme hideuse des contes de l'enfance : elle peut s'avérer diablement attirante. Cette sélection de produits est autant de moyens à votre disposition pour faire naître une reine du mal. Quoi de plus sexy qu'une beauté troublante, irrésistible et menaçante ?

3. Une attitude sexy qui va avec le costume

Bien entendu, les accessoires à eux seuls ne garantiront pas votre pouvoir de séduction. Il faudra y joindre l'attitude et la démarche félines, et jouer sur toute la gamme qui va du désir à la peur. Faites travailler votre imagination, pour concentrer toutes les attentions le temps d'une soirée. Ajoutons enfin que les hommes ne sont pas en reste, quand il s'agit d'être sexy. Un prince des ténèbres peut s'avérer bien plus séduisant qu'un héros bienfaisant, lisse et sans aspérités.
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0