Contribution de
Lily_Mars
Dressing   Mode  

Comment s' habiller quand il pleut mais qu'il ne fait pas froid ?

La fin de l'été et le début de l'automne sont des périodes capricieuses : il ne fait pas nécessairement froid, mais la pluie est bien au rendez-vous. Ce qui pose quelques problèmes au moment de choisir sa tenue.

Comment s' habiller quand il pleut mais qu'il ne fait pas froid ? © Frédéric Bisson
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Par temps orageux, difficile de choisir dans son dressing la tenue idéale pour rester au sec sans subir la chaleur. Dans cette situation, s'habiller peut vite devenir un calvaire, à moins d'avoir les bonnes astuces.

Premier élément à protéger : ses pieds. Car même s'il fait chaud, avoir les pieds mouillés est le meilleur moyen de tomber malade. Exit les sandales et les ballerines : on mise sur des chaussures fermées. Bottes ou bottines (classiques ou en caoutchouc) ou baskets sont nos alliées pour garder les pieds au sec.

Ensuite : on protège sa tête. Le parapluie est bien pratique, mais ne suffit pas toujours à garder notre brushing intact. On mise donc sur un foulard ou un chapeau, qui nous donnent du style tout en préservant notre coiffure.

Enfin, qui dit pluie ne dit pas nécessairement besoin de ressortir notre doudoune : depuis le début de l'été 2014, le K-Way est de nouveau tendance : parfait pour rester à l'abri des gouttes sans sacrifier son style, à condition de choisir un modèle moderne et féminin.

Petite astuce : des jambes nues ou des collants sécheront plus vite qu'un jean imbibé d'eau en cas de pluie. A bon entendeur… 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0