Contribution de
kmille
sexo-psycho   Mon couple  

Comment séduire un homme sans se fatiguer ?

Pour vous lectrices, pendant une semaine passée chez Lui, j'ai joué le rat de labo et risqué de mettre mon couple en péril.

Comment séduire un homme sans se fatiguer ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai testé la méthode du livre de Martine Lagardette. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de continuer à le séduire, qu'on est bientôt en vacances et que je n'ai pas envie de me fatiguer. Pour vous lectrices, pendant une semaine passée chez Lui, j'ai joué le rat de labo et risqué de mettre mon couple en péril. C'est l'heure du bilan.

Règle numéro 1 : les filles trop " là " sont des filles sympas, et les filles sympas ne font pas fantasmer.

Ce qu'il faut faire ? Sortir avec ses copines, et lui échapper juste comme il faut.Le problème, c'est qu'en Bretagne, là où Il a eu la drôle idée de s'installer, je n'ai pas de copines. Zéro. Peanuts. Keutchi. Suivante ? Mon score : 0

Règle numéro 2 : Ne pas l'envahir dans son territoire.

Ma mission : pas une affaire qui traîne. J'ai tout entassé dans un coin, bien au chaud dans mon sac (sauf une paire de chaussures, non, deux, quelques produits dans sa salle de bains, un jean dans le salon, une toute petite dizaine de cintres dans le couloir et mes affaires de boulot dans la cuisine).Il ne me reconnaît pas et me demande ce qu'il me prend d'être si ordonnée. " Je ne suis pas chez moi ", je lui réponds. Regard admiratif. Mon score : + 3

Règle numéro 3 : Pour dire les choses, faire preuve d'humour tendre, un cocktail magique générateur d'amour.

Il n'est pas du genre dîners à 2. Lui ça serait plutôt à 22. Mercredi, on passe notre première soirée romantique tous les deux et il est l'heure d'aller faire dodo. Moi : " On peut peut-être demander à tes copains de nous rejoindre au lit ? ".

Mon score : + 3

Lui : " Non mais par contre on peut demander à leurs copines "

Mon score : -7

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0