Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

Comment vider son armoire ?

Comment vider son armoire ? © ABACA
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

C'est à vous de faire votre pub pour amener le plus de monde sur votre site !

La boutique petite

En bref, on vend ce qui est vendable, on troc avec plaisir, on donne dès qu'on peut. Pour le reste, on appelle les copines à la rescousse et on fait une grande soirée "Viens voir dans mon dressing !"

 

Une nouveauté qui fait fureur : ouvrir son site de vente en ligne !

Depuis quelques mois, fleurissent un peu partout sur le Web des sites de vente en ligne de particuliers. En bref, c'est entre Ebay et un vide grenier virtuel.C'est très simple à faire : inscrivez-vous sur un site de blog gratuit (over-blog, blogspot), au lieu de faire du contenu éditorial et raconter votre vie, prenez des photos de vos vêtements à vendre, c'est exactement le même principe qu'Ebay, les frais en moins mais attention la visibilité en moins aussi !

Pour le reste des vêtements plus difficiles à vendre :

On pratique le troc :

Le troc consiste à faire l'échange d'un bien contre un autre, considéré comme plus au moins équivalent par les deux parties de l'échange, sans moyen de paiement. Un moyen devenu très facile grâce au Web, tout est basé sur la confiance : les filles s'échangent leurs vêtements à travers les forums ou site de troc, c'est convivial et ça fait des heureuses !

 

Allégez votre dressing sans vous prendre la tête !

Donner à des associations :

On dépose des sacs de vêtements dans des containers prévus à cet effet, renseignez vous directement sur les sites en ligne. Vérifier si la structure adhère à la charte "Tissons la solidarité" qui engage les signataires à ne pas revendre éventuellement à nos friperies.Il existe également le "Relais", un concept très intéressant : l'organisme récupère les vêtements et accessoires en passant devant chez vous certains jours.Une fois à l'usine, les dons sont triés : les bons vêtements iront en boutique pour êtres revendus contre une somme modique, ceux en moins bon état seront recyclés pour une autre industrie (tissu de revêtement, plastique).

Une bonne action, un dressing qui vous le rend bien !

www.armeedusalut.fr www.lerelais.org

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0