Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Comment vont mes cheveux ?

Un peu ternes, plutôt mous, ils gratouillent et sont difficiles à coiffer. J'ai beau en prendre soin, cela ne s'améliore pas. Et si je n'utilisais pas les bons produits ? Si j'avais de mauvaises habitudes ? Pour en avoir le cœur net, direction l'Institut René Furterer pour un diagnostic complet... sous microscope.

Comment vont mes cheveux ? © René Furterer
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
institut fureterinstitut fureter

La cabine de soin

institut fureter

Après le diagnostic, le soin !

C'est où ?

Institut René Furterer15, place de la Madeleine75008 Paris01 42 65 30 60

Au final, il ressort donc que j'ai les racines grasses avec de petites pellicules, les pointes sèches et les cheveux fatigués.

On me remet un bilan personnalisé complet et une fiche conseils, ordonnance beauté des produits à utiliser, sans aucune obligation d'achat à l'institut.

Il est possible de poursuivre cette consultation par un soin d'1h30 dans une cabine privée : brossages, massages, application des différents produits recommandés, explication des gestuelles et brushing.

institut fureter

J'ai testé, le résultat est bluffant dès la première séance !

Mes cheveux sont gainés et brillants, plein de tonus et beaucoup plus beaux qu'à mon arrivée. Cela me donne envie de continuer le traitement chez moi ! (Comptez environ 130 euros)

 

Un diagnostic au capilliscope vous tente ?

Rendez-vous à l'Institut Furterer à Paris ou chez votre pharmacien, lors des journées animations de la marque. Renseignez-vous directement auprès de lui.Il est recommandé d'avoir fait son dernier shampooing 48h avant le diagnostic pour obtenir un bilan le plus exact possible (les pellicules s'éliminant au shampooing par exemple, si l'on se lave les cheveux avant le diagnostic, on ne pourra pas les constater).

Ce que j'ai appris :

- L'utilisation de soins inappropriés à sa nature de cheveux peut les affaiblir.- Il ne suffit pas de soigner ses longueurs pour avoir de beaux cheveux : tout part du cuir chevelu.- Un cheveu vit environ 3 ans chez un homme et de 4 à 7 ans chez une femme. A sa mort, il est immédiatement remplacé par un autre.- Son cycle de vie peut être influencé par le stress, la fatigue, les carences alimentaires, les hormones et la génétique.- Une fois par semaine, il faut faire des soins traitants intenses à ses cheveux, selon leur nature et leurs besoins du moment.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0