Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Concerts du mois : Lily Allen

Lily Allen était en concert au Bataclan, le 4 mars dernier. Moi aussi ! L'occasion de voir ce que la miss a dans le ventre. Compte rendu, avec quelques bonus à la fin.

Concerts du mois : Lily Allen
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A propos de Lily Allen

www.lilyallen.fr Son premier album " Alright Still " est sorti en juillet dernier.

" Elle n'arrêtait pas de rigoler entre les morceaux, j'ai bien aimé, elle a l'air marrante ! "

 

 

 

Qui ?

C'est la petite nana à la mode ! Nombreuses sont celles qui la connaissent grâce à " Smile ", le morceau de la pub Club Internet. Mais ne vous y trompez pas, malgré son apparence de petite fille modèle et ses jolies robes, à 21 ans, Lily n'a pas la langue dans sa poche ! A propos de Madonna, elle a déclaré lors d'une interview : " Elle a peut-être été quelque chose d'énorme autrefois, mais je ne connais pas beaucoup de gens de mon âge qui s'intéresse à ce qu'elle fait. "Et ce n'est un exemple parmi d'autres.

 

Tenue de scène

Petite robe noire froufroutante. Impossible de voir si, comme dans ses clips, Lily l'a assorti avec des baskets. Du côté des musiciens, tout le monde est coordonné. Les cuivres (saxo, trombone et trompette) ont un polo vert et du côté des guitares, le même... mais en bleu. A moins que ce ne soit l'inverse. De toute façon, celle que le public est venu voir ce soir, c'est Lily.

 

Public

Moyenne d'âge : la trentaine, à ma plus grande surprise. Je m'attendais à des spectateurs plus jeunes, même si j'ai croisé quelques petites filles avec leurs parents et pas mal d'adolescents. Aperçue dans un coin, à la fin du show, la chanteuse Anaïs, habillée décontractée, une casquette vissée sur la tête.

L'avis de celle qui découvrait Lily Allen, c'est là :

 

 

 

Ambiance

Sympa mais c'était dimanche soir ! Pas facile pour certains de faire redémarrer la machine en fin de week-end. Dans la fosse, comme d'habitude, ça bouge. En revanche autour et à l'étage c'est un peu calme, même si les gens semblent apprécier.

L'avis d'une fan de Lily Allen, c'est ici :

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0