Contribution de
MIM PR
Mode   News mode  

Concours de design de mode pour une collection exclusive MIM LABEL CULTE

Nous recherchons des créateurs de la mode qui veulent faire partie de la série pour la télé *Modèles en mouvement* avec leurs dessins de la mode et des placements des produits et qui sont prêts à concevoir et produire cinq pièces pour une collection exclusive MIM LABEL CULTE sous leur nom et MIM LABEL CULTE.

Concours de design de mode pour une collection exclusive MIM LABEL CULTE © Mag.art.Katharina Kahler
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vos pièces de la mode seront vus en future dans la série pour la télé sur les quatre modèles Jenny, Lisa, Melanie ou Carola, et / ou peuvent être exclusivement achetés sur LABEL CULTE et un boutique en ligne LABEL CULTE. Le concepteur peut rejoindre la plate-forme de concepteur LABEL CULTE. Vos dessins seront affichés sur le blog et dans tous les médias sociaux. En outre, ils feront partie de la présentation de la boutique LABEL CULTE et application mobile pour la boutique en ligne dans le concours d'idées pour les futurs projets de la ville de Paris.

Modèles en mouvement / Models in Motion (MIM) est une série pour la télé écrite par Mag.art.Katharina Kahler et coscénariste Sabel Da Costa et coscénarites futures. MIM PR coordonne la publicité pour tous les concepteurs, certains qui veulent être dans la série, ou qui ne sont pas dans la série, mais qui veulent avoir PR de la mode en nous.

Les créateurs de la mode intéressés, qui peuvent nous convaincre avec leurs cinq dessins de mode, obtiendront un contrat de placement de produits, qui fera partie du contrat avec les chaînes de télévision potentiels futurs pour vendre la série. Il est donc très important de savoir que vous ferez partie avec ces cinq dessins de mode sur la vente de la série de télévision aussi.

Les conditions du contrat comprennent votre possibilité de produire les 5 pièces pour MIM LABEL CULTE exclusivement et vous donnez une provision de 5% sur chaque pièce vendu à MIM LABEL CULTE pour la publicité. Le prix peut être fixé par chaque concepteur pour chaque pièce de la mode, mais ne devrait pas être plus de 1000.- € pour obtenir un large éventail de clients.

Si vous êtes intéressé s´ il vous plaît envoyez-moi vos cinq dessins de la mode conçoit pour le
collection exclusive MIM LABEL CULTE à office@modelsinmotion.paris

www.modelsinmotion.paris

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0