Contribution de
Ginny_Mezerette
sexo-psycho  

Confessions d'une Uber Addict

Certaines aiment se faire plaisir en achetant des chaussures. Moi, mon petit plaisir hebdo, c'est un trajet loin de la foule du métro, dans une de ces voitures avec chauffeur.

Confessions d'une Uber Addict © Uber
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Même si je dois les prendre quotidiennement pour aller travailler, je déteste les transports en commun. Trop de monde, trop de bruits, trop d'odeurs... Mais sur Paris, pas question pour autant de faire tous mes déplacements en voiture. Longtemps adepte des taxis, j'ai découvert Uber il y a quelques semaines. Et je ne peux plus m'en passer.

Là ou, avec un taxi, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (chauffeur désagréable, qui téléphone au volant ou conduit comme un fou : qui n'a jamais eu de mauvaises expériences ?), avec Uber, on est sur de la qualité : voiture élégante (et propre !), chauffeur courtois qui nous ouvre la portière, chargeur pour mobile (même le dernier iPhone), bouteille d'eau, choix de la playlist... Un vrai bonheur ! Et en plus, les tarifs sont les mêmes voire un peu moins élevés que les taxis : que demander de plus ?

Alors oui, quitte à passer pour une enfant gâtée, je l'avoue. Je suis accro à Uber. C'est mon petit côté Blair Waldorf. Et je l'assume !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0