Contribution de
L'équipe EAG

CONFIDENCES DE... LaPetiteBrune

Aujourd'hui, nous allons en apprendre un peu plus sur l'une de nos contributrices, LaPetiteBrune.

 CONFIDENCES DE... LaPetiteBrune © LaPetiteBrune
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Puisque cet espace est le vôtre, nous avons envie d'apprendre à vous connaître. LaPetiteBrune a gentiment accepté d'ouvrir le bal des interviews des contributrices, rendez-vous que nous espérons régulier sur le site ! 

Allez hop, partons, à la découverte de LaPetiteBrune.

Pourquoi contribuez-vous sur ElleAdore Grazia ?

J'ai un avis sur tout mais je n’ai pas le temps d'avoir un blog. Je suis toujours à partager mes avis sur Facebook et parfois mes amies me disent de me lancer dans la rédaction. Mais bon, je ne suis pas une caïd de l'informatique et je ne saurais pas par quoi commencer pour avoir mon espace juste à moi. Alors quand mon avis est plus long qu'un statut Facebook, j'ouvre ElleAdore !

Un conseil pour nos lectrices qui n'osent pas devenir contributrices ?

Je suis sûre qu'elles ont toutes un truc à dire et je trouve très juste le mot "oser". La première fois où j'ai écrit, c'était pareil, je n'osais pas. J'avais peur de mal écrire, que mon avis ne soit pas partagé ou pire qu'on le trouve bête. J'ai rapidement compris que c'était cette peur de pas oser qui était bête. Pour rédiger en fait c'est simple, il suffit de laisser parler son cœur face à ce qu'on ressent, autant par rapport à une actu qu'un rouge à lèvres :) 

Quel a été votre dernier coup de cœur ?

Loela, une petite marque qui fait des vêtements que j'adore et j'ai complètement craqué pour leurs bijoux, je ne m'en suis toujours pas remise :) 

Quel a été votre dernier coup de gueule ? 

La polémique Place Vendôme avec la statue de Paul McCarthy. J'ai trouvé ça honteux qu'on abime l'œuvre uniquement parce qu'on est contre son symbole...

Une idée de votre prochaine contribution sur ElleAdore ?

Maintenant que l'hiver est vraiment là, je crois que ça parlera de mode avec un peu de coquetterie et beaucoup de lutte contre le froid !

Et vous, avez-vous une question à poser à LaPetiteBrune ?  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 23/12 à 12:32

Toute nouvelle sur le site, je vais de suite suivre ton conseil et me lancer.... bon il va falloir tout d'abord trouver le parfait article histoire de commencer en beauté :)

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1