Contribution de
L'équipe EAG

CONFIDENCES DE... The Flonicles

Aujourd'hui, c'est The Flonicles qui se prête au jeu de l'interview, l'occasion d'en découvrir davantage sur cette fidèle contributrice.

CONFIDENCES DE... The Flonicles © The Flonicles
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi contribuez-vous sur ElleAdore Grazia ?

J'adore écrire, je suis déjà active sur plusieurs blogs et j'ai vu dans le site ElleAdore une occasion de pouvoir adopter une plume un peu différente et d'aborder des sujets plus larges!


Un conseil pour nos lectrices qui n'osent pas devenir contributrices ?

Aucun engagement, aucune contrainte, une plateforme toute prête à recevoir vos écrits, l'équipe ElleAdore s'occupe du reste... que du plaisir pour les passionnées d'écriture, je ne vois pas ce qui pourrait vous retenir ;)


Quel a été votre dernier coup de cœur ?

Mes derniers coups de cœur sont la série Penny Dreadful, l'eye-liner feutre EyeCare, le purée d'amande crue, le site de slow fashion belge EthikStyle, ma chemise en jean dénichée aux soldes chez Esprit, une cuiller à thé trouvée en brocante à 50 cents et tellement plus pratiques que les boules à thé qu'on vend maintenant, le thé Bollywood Chai Latte de Twinings... et oui, je suis une fille passionnée! 


Quel a été votre dernier coup de gueule ? 

J'essaie de vivre de manière positive et d'éviter de tomber dans les comportements négatifs qui nous rongent, mais récemment en faisant un point sur la blogosphère, j'ai fait l'amer constat que beaucoup de mes "collègues" sont prêtes à tout pour les partenariats et que la blogosphère perd cruellement de son authenticité et de sa fraîcheur.


Une idée de votre prochaine contribution sur ElleAdore ?

J'ai bien une idée d'article plutôt humoristique sur ma galère pour trouver une maison, mais je n'en dis pas plus pour l'instant, suivez ElleAdore pour ne pas le manquer :)

Une question à The Flonicles ? 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0